La première séance…

Lors des séances de soins, j’aime que vous soyez présents auprès de votre compagnon. Mais pourquoi ?

Pas pour m’aider (quoique parfois, des mains supplémentaires ne seraient pas de refus)… Pas non plus pour le cajoler/rassurer/papouiller/bisouiller/déconcentrer (barrez l’intrus, ne fuyez pas mon regard, nous le faisons tous ! )

J’aime que vous soyez là parce que :
– Parfois (souvent), même si nous avons échangé des informations avant la consultation, j’ai besoin de précisions, ou alors ma consultation m’emmène sur d’autres pistes de réflexions que j’ai besoin de partager avec vous pour me permettre d’adapter et d’orienter mon soin au mieux.
– Si vous-même avez des questions, alors oui, il sera plus facile de les poser lorsque nous sommes ensemble….
– J’aime que l’on m’écoute ^^ Non, sans rire, je ne conçois pas mon approche comme le fait de vous vendre « un produit » ! Pour moi, la consultation est un acte qui VOUS implique particulièrement !

Ceux qui me connaissent déjà savent que j’explique beaucoup durant mes consultations.

J’explique les phénomènes, les sensations, je vous fais toucher si cela est possible en toute sécurité et dans le confort de l’animal, bref je vous implique !

– Le propriétaire est le garant du bien-être de son animal au quotidien. Vous serez donc le relais des Soins au quotidien. Je suis convaincue que, si vous comprenez les raisons et les bénéfices de continuer des soins simples au quotidien (massage, phytothérapie,…), alors vous le ferez et votre Animal vous en remerciera !

Je vous demande donc, la première fois que nous nous rencontrons, d’offrir à votre Animal, du Temps….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑