Qui suis-je ?

D’autant que je me souvienne, les chats et les chevaux ont toujours été présents dans ma vie. Ils ont égayé mon enfance de joie et de rires, parfois de pleurs et de chutes, mais toujours de rêves et de projets. Je n’en ai que des souvenirs tendres et bienveillants.
Je vis maintenant ce bonheur près de mes chevaux, ma douce Oana, Hermès, Impuls et bien sûr Jamie, la mascotte de notre Ecurie.

Mes études et une vie professionnelle « classique » m’ont permis de me confronter à mes envies d’avenir, et de comprendre que je ne me sentais pas à ma place dans un bureau.
Je suis revenue à mes premières amours, les animaux, en me formant en shiatsu et en soin énergétique équin et canin.
Je suis également formée
– en Phytothérapie
– en Massage de relaxation
– en Communication Animale
– en Biomécanique Equine
– et plus récemment aux premiers niveaux de bitfitting et de nutrition animale.
– à venir en 2019 : k-taping et fascia-thérapie

J’apprends en permanence.
Me former est un vrai moteur pour proposer à chaque fois, la solution la plus adaptée à votre animal, et contribuer à améliorer son bien-être et son confort de vie.
Je suis sans cesse en réflexion sur ma pratique, et je travaille au contact de professionnels qui peuvent prendre le relais selon les problématiques et m’accompagner lors de séances qui nécessitent leur expertise ( éthologues, instructeurs, éducateurs et comportementalistes équins et canins,…)

Je vous propose aujourd’hui, à travers Perspectives Animales, d’accompagner vos compagnons à 4 pattes dans vos rêves et vos ambitions avec un programme de soins personnalisés en fonction de votre animal, de sa personnalité, de vos moyens et de vos objectifs.
Je travaille sans jugement, avec la motivation de soigner l’animal, que cela passe par un rééquilibrage énergétique, une amélioration de son espace de vie, ou par une harmonisation de vos relations.

Que vous soyez l’humain d’un chien, d’un chat, d’un cheval, d’une vache,…
N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie d’échanger avec vous !

Anne-Catherine

 

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑